Close
Secret Story 8, les secrets des candidats déjà dévoilés

Secret Story 8, les secrets des candidats déjà dévoilés

Les secrets des candidats de Secret Story 8 ont déjà été dévoilés à quelques jours du coup d’envoi de la télé-réalité de TF1, rapporte PurePeople, qui a recueilli les confidences de la chaine et de la production.
Voila les secrets des candidats :

« Je suis le frère d’un grand sportif français. »

« Je suis l’héritier/ère d’une grande fortune »

« Je suis le sosie officiel d’une artiste internationale »
« Je suis un/une exorciste »

« Je suis un ancien membre d’un boysband des 90’s »
« J’ai été condamné/e à tort »

« Je suis cleptomane »

« Je suis danseur/se étoile »

« J’ai cuisiné pour le Président de la République

Benjamin Castaldi aux commandes 

Les commandes de Secret Story ont une nouvelle fois été confiées à Benjamin Castaldi qui refusait pourtant d’être enfermé dans le cancan de la télé-réalité.

« Je ne peux pas être éternellement le jeune de la télé, je ne suis plus tout à fait jeune, dit-il. Quand je leur ai annoncé que je ne faisais pas Secret, ils m’ont rappelé très gentiment que je le leur avais promis en janvier. Je tiens toujours parole », a-t-il confié.

« J’ai tout mis sur la table : je leur ai dit que je n’avais plus envie, que je ne peux pas faire que ça », fait savoir Benjamin Castaldi.

« TF1 ne m’a pas proposé assez de choses. On s’est beaucoup parlé, comme dans les couples. J’ai dit : « tu ne m’aimes pas assez » et ils m’ont répondu : « mais si on t’aime beaucoup », a rappelé celui qui a tourné en mai dernier le pilote d’un jeu baptisé The Winner is.

Laisser un commentaire

Close