Close
Secret Story 7- Sonja se moque de son ex mari

Secret Story 7- Sonja se moque de son ex mari

Sonja de « Secret Story » s’est confiée lors d’un entretien avec « TV Mag », où elle évoque les attaques portées contre elle par son ex mari. Ce dernier avait en effet balancé sur elle dans les colonnes du magazine Public, où il l’affirmait volage.
Cette accusation n’étonne pas la jeune femme qui estime son ex mari jaloux, prêt à tout pour exister, affirmant n’avoir pas été surprise qu’il brise le silence.
« Non, je n’ai pas été étonnée parce qu’il est prêt à tout pour essayer d’exister. Il a voulu se montrer grâce à ma participation à Secret Story« , confie l’ancienne candidate de Secret Story avant d’aller de son tacle à l’encontre de son ex.
« Il est content, grâce à sa méchante femme qui lui fait honte, il est passé à la télévision pour la première fois de sa vie », se moque-t-elle.
« C’était assez risible. A la fois je lui faisais honte et, à la fois, il venait revendiquer qu’il était mon mari… et son envie de faire de la comédie ! Il a fait tout ça par jalousie, il n’a jamais supporté que je fasse quelque chose sans lui », fait remarquer Sonja de « Secret Story« , qui revient par ailleurs sur ses rapports avec Ben, son colocataire à la Maison des Secrets.
« C’était assez chaotique ! (Rires.) La dispute de notre faux anniversaire de mariage était totalement jouée, c’était que du faux. Et je suis contente que vous ne fassiez pas la différence entre le vrai et le faux, ça prouve qu’on a bien joué la comédie ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close