Close
Secret Story 6- Nadège « rien » sans Jean-Claude Elfassi

Secret Story 6- Nadège « rien » sans Jean-Claude Elfassi

Sans Jean-Claude Elfassi, le célèbre paparazzi, Nadège n’aurait jamais pu intégrer la sixième édition de « Secret Story 6 », dont elle est finalement sortie gagnante.

La jeune suissesse est ciblée par les critiques depuis son retour à la vie normale, accusée notamment d’avoir tourné le dos à plusieurs proches dont Jean-Claude Elfassi qui est pourtant l’instigateur de sa réussite.
Il lui avait en effet permis d’intégrer le casting de « Secret Story ».
« Elle avait aucun talent ni d’instruction. Je savais qu’une jeune femme, qui devait entrer dans le jeu s’était désistée car sa mère était tombée malade », explique le photographe qui gère également les intérêts de Justine, la langue de vipère de « L’Amour est dans le pré ».
Et à Jean-Claude Elfassi d’expliquer avoir fait travailler Nadège pour correspondre aux critères voulus par Endemol.
«Je l’ai donc faite travailler sur son personnage pour en faire une candidate similaire à celle qui s’était désistée. Nous avons fait des essais vidéo, et rempli son casting. Elle a ensuite été convoquée pour passer un casting et elle a été prise », fait-t-il savoir.
Il est donc légitime qu’il réclame aujourd’hui sa part du gâteau. Bien avant de faire son entrée, la suissesse avait signé un contact de partenariat dans lequel, elle acceptait de confier la gestion de ses intérêts au paparazzi, avant de lui tourner le dos une fois sortie victorieuse de la Maison des Secrets. Forte d’une somme rondelette de 200 000 euros, Nadège a confié ses intérêts à Endemol.
Pour montrer sa bonne foi, Jean-Claude Elfassi a fuité une vidéo dans laquelle, les fans de Nadège la découvrent s’entrainer pour intégrer « Secret Story ». La vidéo a été dévoilée par le blogueur Stephane Larue. « Bonjour, J’ai horreur de Secret Story, je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’est de la merde en boîte mais je suis là pour prendre de l’argent, bonsoir! », lâche-t-elle.


Nadège Secret Story 6: Découvrez la vidéo de son entraînement au casting de l’émission par News de stars





Laisser un commentaire

Close