Close
Secret Story 6- Nadège ne se laissera pas intimider par Jean-Claude Elfassi

Secret Story 6- Nadège ne se laissera pas intimider par Jean-Claude Elfassi

La vie n’est pas facile pour Nadège de «Secret Story 6», ciblée par les critiques et les rumeurs depuis son retour à la vie normale.

Si la jeune femme continue à garder le silence, se focalisant sur sa carrière, ses proches n’en peuvent plus !
La jeune suissesse est la grande révélation de la télé-réalité de TF1 qu’elle a remportée haut la main avec plus de 73 % des votes. Un record !

Et depuis son retour à la vie normale, c’est le cauchemar, avec des faux « airs de descente aux enfers », rapporte « Oops » dans son dernier numéro, qui nous apprend que la jeune femme s’apprête à passer à l’offensive en faisant appel à un avocat pour faire taire les rumeurs à son sujet.
«Des personnes mal intentionnées veulent la salir », confie un proche de l’ex complice de Thomas, assurant que cette dernière ne se « laissera plus intimider et elle fera éclater la vérité ».
Cet intime semble cibler directement Jean-Claude Elfassi qui a assigné Nadège devant les juges, affirmant l’avoir coachée juste avant qu’elle ne fasse son entrée à la Maison des Secrets, en échange d’un pourcentage sur ses gains.
Nadège lui cependant tourné le dos et ne lui adresse plus la parole depuis son retour à la vie normale.
Hors de question pour la suissesse de lâcher le morceau, sûre que sa victoire qui lui a permis d’être à la tête d’une fortune estimée à plus de 200 000 euros «  fait des envieux, et nombreux sont ceux qui semblent prêts à tout pour profiter de sa nouvelle notoriété », indique le mag.

Et quant aux rumeurs la disant ancienne escort-girl, et comme ayant fréquenté les milieux de la jet-set genevoise, où « l’on consomme de la cocaïne », un proche de la jeune femme les qualifie de « complètement diffamatoires ».





Laisser un commentaire

Close