Close
Secret Story 6- Nadège gagne contre Jean-Claude Elfassi

Secret Story 6- Nadège gagne contre Jean-Claude Elfassi

Nadège, gagnante haut la main de Secret Story 6, a obtenu gain de cause dans la guerre l’opposant à Jean-Claude Elfassi.

L’héroïne de la série « Sous le Soleil » peut enfin souffler, après avoir gagné sa bataille contre le paparazzi Jean-Claude Elfassi.
Celui-ci l’avait traînée en justice en septembre dernier pour non respect des conditions contractuelles.
Dans son dossier de plainte, il avait affirmé avoir été à la manœuvre derrière le succès de Nadège à la sixième édition de la télé-réalité de « TF1 », en lui distillant des cours de coaching et en la préparant à affronter l’enfermement.
Et dans une décision rendue par le tribunal de Grande Instance de Paris le 29 novembre dernier, la complice de Thomas a finalement réussi à gagner cette bataille.
Le juge a estimé que le célèbre paparazzi qui se présente comme un professionnel très expérimenté, ne justice d’aucune expérience en tant qu’agent artistique.
Il a par ailleurs souligné que le contrat signé entre Nadège et Jean-Claude Elfassi ne fait aucune mention de rémunération.
Jean-Claude Elfassi a décidé de faire appel de cette décision.
Juste après la victoire de Nadège dans Secret Story, cette dernière avait vu ses gains estimés à près de 200 000 euros bloqués par les justice suite à une requête de Jean-Claude Elfassi.
Elle peut désormais jouir de l’intégralité de ses gains. Cela lui ouvre évidemment d’autres perspectives.





Laisser un commentaire

Close