Secret Story 6- Julien prêt à emménager avec Fanny

Julien de Secret Story 6 jubile non seulement parce qu’il est finaliste de la télé-réalité de TF1, mais surtout parce qu’il a pu revoir Fanny, sa complice.

Lors de la dernière prime, la candidate tatouée a en effet pu faire son retour à la Maison des Secrets pour y revoir son ancien complice, Julien également ravi de la revoir.
Le rêve du parisien – qui semble avoir définitivement tourné la page Margaux – c’est de retrouver au plus vite Fanny, une fois de retour à la vie normale.
«Quand je sors d’ici, je prends Fanny, je la mets dans ma bagnole, on va chez elle et on fait notre vie tranquille », a-t-il lâché.
Aucun espoir donc pour une réconciliation avec Margaux, qui affirmait être perdu sans son ex chéri.
« Aujourd’hui, je suis complément perdue, j’aimerai que ce ne soit qu’un mauvais rêve », fait savoir la jeune femme qui doit s’en mordre les doigts d’avoir soutenu la candidature Julien à Secret Story.
Elle se rappelle encore ses mots : « Ne t’inquiète pas avec tous les mannequins que j’ai rencontrées, ce ne sont pas les candidats de Secret Story qui vont me faire tourner la tête. Fais moi confiance ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales