Close
Secret Story 6- Emilie vire son staff pour percer dans la musique

Secret Story 6- Emilie vire son staff pour percer dans la musique

Emilie, la candidate au bonnet de «Secret Story 6», vient de mettre un terme au contrat la liant à son staff dans l’espoir de percer dans la musique.

C’est une révélation du dernier numéro de « Oops ». «Le changement de staff, c’est maintenant », avance le mag qui nous apprend que la belge de la sixième édition de Secret Story, certainement la candidate qui fait  l’unanimité auprès de ses anciens locataires à la Maison des Secrets, continue à faire son bonhomme de chemin dans la chanson sous le pseudo de « Labiur ».
Et pour plus de crédibilité, et surtout pour en finir avec l’image d’ex candidate de télé-réalité qui lui colle à la peau, Emilie a tout bonnement « viré son staff ».

Et à « Oops » de conclure, on a hâte de « suivre la carrière de celle qui chantait ‘J’ai vomi chez les voisins ‘».
Depuis son retour à la vie normale, Emilie se fait discrète, sa dernière sortie publique, c’était lors d’un entretien avec « Public », où elle mettait les pendules à l’heure quant aux rumeurs la disant sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne de longue date Sandra.
«J’ai lu ça ! Je ne suis pas au courant ! Je vais profiter de ma famille et de mes proches, mais le mariage n’est pas encore à l’ordre du jour ! », avait-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close