Close
Secret Story 5- Juliette internée en hôpital psychiatrique selon Oops

Secret Story 5- Juliette internée en hôpital psychiatrique selon Oops

Secret Story 5 Juliette internée en hôpital psychiatrique  Oops

Le passé trouble de Juliette, l’une des candidates de « Secret Story 5 », a été révélé par le dernier numéro du magazine « Oops ».
Un nouveau scoop à mettre à l’actif de Oops. Le magazine dans sa nouvelle édition, déjà en kiosques, a en effet révélé des détails sur le passé de Juliette.
En plus d’être somnambule, la jeune femme aurait déjà été admise dans un institut spécialisé, après avoir tenté de suicider, indique un ex- camarade de classe.
« Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s’est dit qu’elle était complètement barge », lance ce jeune homme, un certain Quentin. « Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour, et elle disait qu’elle allait se jeter dans le vide », poursuit-t-il, précisant que Juliette a déjà été admise dans un hôpital psychiatrique.

« Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu’elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu’elle était internée dans un hôpital psychiatrique. Ce qui nous a tous beaucoup soulagés. Elle était enfin à sa place. C’est une fille instable psychologiquement. Car si elle agit avec eux comme elle l’a fait avec nous, ils ne sont pas au bout de leurs peines » indique Quentin.

Laisser un commentaire

Close