Close
Sébastien (L’amour est dans le pré 2020) comblé avec une Corse, Léa accablée (vidéo)

Sébastien (L’amour est dans le pré 2020) comblé avec une Corse, Léa accablée (vidéo)

Perçu comme un goujat après avoir lâché Léa, sa prétendante, Sébastien de l’Amour de le pré a amorcé une nouvelle relation avec une Corse, qui vit à une heure de chez lui. Il affirme que c’était juste après Léa. Mais pour les fans de l’émission, ce serait un mensonge.

«Non je ne suis plus seul?! Ça va faire deux trois mois… Juste après Léa?! », a fait savoir l’éleveur de cochon corse, qui jouit d’une réputation de Goujat dans ce programme, après son comportement indélicat avec ses deux prétendantes.

Il avait en effet très mal à Perrine après l’avoir fait poireauter pendant dans un restaurant, et il a lâché Léa par téléphone. Il avait refusé de se rendre en Alsace chez elle.

Face à Karine Le Marchand, il précise les circonstances de sa rencontre avec sa nouvelle compagne.

«Une copine m’a demandé de l’aider à déménager… Je suis toujours la bonne poire?! Et c’est là que j’ai rencontré sa meilleure amie. Je ne l’avais jamais rencontrée, elle habite à une heure de chez moi. Elle s’appelle Charlène », se réjouit Sébastien dont la nouvelle coupe ne fait pas l’unanimité. Elle a 32 ans, et elle est très heureux avec elle, ce qui est une bonne chose, alors qu’il ne semblait forcément amoureux de Léa.

«C’est une très jolie femme… Je l’ai regardée, j’ai demandé ‘Qui c’est ? Je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vue !’ Elle travaille dans le milieu de la petite enfance, à côté de chez moi quoi?! Je me déplace souvent, un jour sur deux, je suis plus souvent chez elle que le contraire?! Elle habite en bord de mer, c’est plus agréable… Ça se passe très bien, pour moi c’est la bonne?! Elle est top, on a commencé à chercher un appartement… Mais elle m’a déjà fait une place dans son placard?! », précise le charcutier.

«Oui je suis amoureux, mais j’ose pas trop exprimer mes sentiments… C’est mon ‘petit chouchou’ pour le moment, pas ma chérie?! ».

Pour certains, il aurait surtout lâché Léa pour cette fille.
« il va pas nous la faire quand même ».
Et pour le fans, les fans, Léa va sans doute accuser le coup. L’Alsacienne pensait faire un bout de chemin avec l’agriculteur.

Laisser un commentaire

Close