Close
Sébastien Farran ridiculisé, ce coup bas de Laeticia Hallyday au Vietnam

Sébastien Farran ridiculisé, ce coup bas de Laeticia Hallyday au Vietnam

Sébastien Farran devait mettre le cap au Vietnam avec Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Jade, mais il aurait été privé de ce voyage. Une vengeance de la jolie blonde.

Les rapports entre la veuve du taulier et son conseiller ne seraient pas apaisés, depuis que celui-ci a omis de l’inviter à son mariage célébré dans l’intimité en mars dernier.

A la mi-mars, le magazine Public confirmait en effet que Laeticia Hallyday était remontée contre son complice de longue date auquel elle n’aurait toujours pas pardonné. La veuve lui reprochait de ne pas l’avoir prévenue pour son mariage avec Nadège Winter qu’elle aurait appris comme tout le monde sur les réseaux sociaux.

«Comment a-t-il pu la tenir à l’écart d’un tel événement lui qui a traversé tant d’épreuves à ses côtés, lui à qui elle a toujours tout confié… A Noël encore Nadège et Sébastien étaient du voyage au Vietnam », rapportait le magazine people.

Et de confirmer, que chamboulée, elle ne l’avait pas invité au Vietnam, où elle s’est rendue avec ses filles et quelques amis pour les vacances de Pâques, dans le cadre de sa mission auprès de La Bonne Etoile, son association lui permettant de venir en aide aux orphelins.





Laisser un commentaire

Close