Close
Sébastien Farran perd son calme après une critique contre Laeticia Hallyday

Sébastien Farran perd son calme après une critique contre Laeticia Hallyday

Même quand Laeticia Hallyday n’est pas présente, elle peut compter sur Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny pour la défendre, et rappeler son importance auprès du taulier qu’elle a aidé à réaliser son dernier opus.

La jolie blonde l’a en effet aidé à préparer son dernier opus, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, dont la sortie est programmée dans quelques jours.

Et c’est ce que rappelle Sébastien Farran lors d’un entretien accordé à LCI, qui n’a pas manqué de recadrer un journaliste qui a osé minimiser l’importance de Laeticia Hallyday.
Le dernier manager de Johnny Hallyday souvent visé par les rumeurs liées à sa vie privée rappelle alors que sa complice est directrice « artistique de l’image » sur l’album posthume du rockeur disparu.

Et durant la préparation de cet opus très attendu par ses fans, Laeticia Hallyday livrait son avis à son mari.

« elle a toujours été là pour le conforter, pour le motiver, pour lui redonner envie », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, la nature de nature de la relation qu’entretient Laeticia Hallyday avec Sébastien Farran, un livre qui sort le 14 novembre prochain et intitulé, « Main basse sur Johnny », y reviendra largement.

« Qui est-il vraiment ? Un compagnon, un manipulateur, ou simplement un ami, victime de ce drame familial et de la machine médiatique qui se déchaine depuis la mort du taulier », s’interroge l’auteur.





Laisser un commentaire

Close