Close
Sébastien Farran mis à l’écart par Laeticia Hallyday, une petite confidence qui en dit long

Sébastien Farran mis à l’écart par Laeticia Hallyday, une petite confidence qui en dit long

Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, semble avoir pris ses distances avec Laeticia Hallyday dont il ne semble plus partager toutes décisions. Il laisse même entendre que les décisions se prennent contre son avis.

Alors qu’un hommage aura lieu cette semaine à Saint-Barth, en commémoration du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, un intime Laeticia Hallyday, brise le silence au micro de RTL, où un appel à l’apaisement a été lancé pour les héritiers du taulier.

Il rappelle dans un premier temps que ‘le deuil pour les proches et les enfants’, se fait très doucement. Et cette guerre familiale autour de l’héritage ne facilite évidemment pas les choses.
Mais, il regrette à cette occasion que les choses se fassent « dans des conditions un peu tristes, on en est à tous conscients ».

Et pour conclure son propos, Sébastien Farran explique que la volonté d’apaisement est bel et bien présente entre les deux parties du clan.

Mais il « ne pas être dans la tête de toutes les personnes concernées », a-t-il indiqué, en référence à Laeticia Hallyday, laissant ainsi entendre qu’il n’est pas dans la confidence, contrairement à ce qui est souvent affirmé.





Laisser un commentaire

Close