Close
Sébastien Farran et Laeticia Hallyday, ce projet secret qu’ils concoctent aux fans

Sébastien Farran et Laeticia Hallyday, ce projet secret qu’ils concoctent aux fans

Fort du succès de l’album posthume de Johnny Hallyday, «Mon pays, c’est l’Amour », qui s’est écoulé à plus d’un millions d’unités, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

De nombreux projets sont attendus, et quelqu’uns ont même été annoncés, par le dernier manager du rockeur cité par Le Parisien.

En voilà une nouvelle qui ne manquera de ravir les fans ! Sébastien Farran épaulé par Laeticia Hallyday entendent en effet fait revivre le souvenir de Johnny Hallyday. Pas question de ‘le momifier’.

De nouveaux morceaux inédits, enregistrés par le taulier en 2000, seront dévoilés. Et c’est le cas d’un duo avec Liza Minelli sur le mythique ‘Love me tender’. Ce morceau refera surface ainsi que des documents sur la tournée mythique Johnny Circus (1972).

Pas question pour Laeticia Hallyday de s’arrêter en si bon chemin et elle projette même avec l’aide de son conseiller de commercialiser un coffret souvenir de 1967, ainsi qu’un documentaire sur les fans. De beaux projets en perspective.





Laisser un commentaire

Close