Close
Sébastien Farran, ça chauffe avec le père de Laeticia Hallyday, altercation au menu à Paris

Sébastien Farran, ça chauffe avec le père de Laeticia Hallyday, altercation au menu à Paris

Si Laeticia Hallyday est ravie de retrouver son père, André Boudou, lors d’une rencontre prévue à Paris, on ne peut pas en dire autant de son conseiller, Sébastien Farran, qui ne l’apprécierait.

Le magazine Closer confirme dans son numéro de cette semaine les retrouvailles entre Laeticia Hallyday et son père qu’elle n’aurait pas revu depuis l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth en décembre 2017.

Et elle s’en réjouit évidemment tant elle est se sentirait isolée et fragilisée depuis le revers judiciaire subi face à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Les juges du TGI de Nanterre ont en effet reconnu la résidence française de Johnny Hallyday. Un coup dur pour sa veuve qui n’aurait pas pour autant renoncé au combat. Une nouvelle étape judiciaire est prévue dans quelques jours à Los Angeles qui décidera ou non des transfert de certains biens ayant appartenus au taulier dans le trust JPS.

Si la mère de Jade est ravie de retrouver son père, on ne peut pas en dire autant de son conseiller Sébastien Farran.

D’après l’hebdomadaire, les deux hommes ne s’apprécient pas.
« Ensemble, ils auront sûrement l’occasion de revenir sur l’altercation qui avait opposé André Boudou et Sébastien Farran le 11 décembre 2017, lors de l’enterrement de Johnny à Saint-Barth. Le manager du chanteur n’avait pas apprécié que l’homme d’affaires s’inquiète de savoir «si tout était en ordre».

Laisser un commentaire

Close