Close
Sébastien éliminé de Koh-Lanta Fidji « Fabian a retourné le cerveau de Maxime »

Sébastien éliminé de Koh-Lanta Fidji « Fabian a retourné le cerveau de Maxime »

Sébastien, jugé arrogant et dangereux, a regretté son élimination de Koh-Lanta, et balance sur Fabian, qui d’après lui, aurait eu une influence négative sur Maxime auquel il aurait retourné le cerveau.

« Lors de l’épisode précédent, j’avais l’impression qu’on m’avait créé un personnage et que ce n’était pas moi du tout ! Sans me connaître, les aventuriers se sont forgés une mauvaise image de moi. J’ai l’air un peu trop sûr de moi durant la première épreuve d’immunité individuelle (qu’il remporte, ndlr). Ils se sont trompés sur moi. J’ai beaucoup de défauts mais dire que je suis « arrogant »dit-t-il à Télé-Loisirs avant d’évoquer les confidences livrées par
Maxime lors d’un conseil houleux.

« C’était mal venu. Il aurait dû m’en parler directement. Cela m’a fait du mal. J’avais pourtant fait un pacte avec Maxime (le pacte des rouges, ndlr). Au moment de la réunification, je ne savais pas qu’il m’en voulait. Je pense que Fabian lui a complètement retourné le cerveau ! », explique-t-il.

«Maxime disait qu’il n’allait pas faire de stratégie et voter au mérite. Je me suis dit que s’il votait au mérite, il n’allait pas voter contre moi… Je n’ai pas compris ! A la sortie de mon aventure, j’en voulais énormément à Maxime. Avec du recul, j’en veux à Fabian d’avoir tout manigancé et de lui avoir « monter le bourrichon ». On a discuté avec Maxime après la fin de l’aventure. Au début, je l’avais vraiment vu comme une belle personne avec des valeurs. Il s’est fait embuer ! Ce n’est pas un stratège, il s’est fait avoir par Fabian ».





Laisser un commentaire

Close