Sébastien éconduit par Nathalie dans L’amour est dans le pré « C’était horrible de lui annoncer »

8 août 2017 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 7 août, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont assisté au départ de Sébastien, prétendant de Nathalie, une décision sur laquelle l’agricultrice brise le silence.

La benjamine de cette émission de dating présentée sur M6 par Karine Le Marchand s’est confiée à Télé Loisirs, où elle explique sa décision, celle d’avoir demandé à son troisième prétendant de quitter la ferme.
Et ça n’a pas été évident.

« Très vite, j’ai senti que Sébastien n’était pas fait pour moi. Le matin, quand j’étais seule avec lui et qu’on discutait, on était très sérieux. Je n’ai pas réussi à me lâcher, à être moi, à rigoler, à déconner. Je l’ai ressenti très vite. Et puis après, il y a eu le repas entre amis, et j’ai vu qu’il ne se mêlait pas dans les conversations, il était très solitaire. Moi j’ai besoin de voir du monde, alors que lui pas du tout donc je me suis dit que ça ne marcherait pas », confie l’éleveuse dans un premier temps.

Et de préciser que cette décision a été difficile à prendre.

« Pour moi, c‘était dur ! J’ai cogité toute la journée sur comment lui dire ! Expliquer que je n’ai pas eu ce petit truc... Le samedi soir, quand mes amis lui ont parlé, il y croyait encore, explique-t-elle. J’ai un doute sur le fait qu’il ait eu le même ressenti que moi ».

« Sur le coup, je pense qu’il n’avait pas cogité que je n’accrochais pas. C’était horrible d’annoncer ça comme ça alors qu’il a réécrit, mais comme m’ont dit Victor et Bastien : ’ce n’est pas toi qui est venue le chercher’. Mais c’est toujours un peu bizarre », indique Nathalie.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :