Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

10 octobre 2022 - 21h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.

« Sébastien a été agressif avec Perrine et rien ne justifie de parler à cette femme sur ce ton ! », était-il commenté sur Twitter à la suite de la diffusion de cette séquence. « Tu n’invites pas une femme au restaurant pour l’abandonner 1 h toute seule à table pour ensuite lui parler comme de la merde quand elle se plaint ! Rentre chez toi Perrine ! ».

Le Corse avait lancé à la Nordiste après l’avoir fait poireauter durant une heure et demi : « Prends la voiture et casse-toi ! ».

Cette séquence, le candidat de l’Amour est dans le pré a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Il ne regrette pas son geste.

« Au départ, l’une devait conduire à l’aller, l’autre au retour. L’une est très susceptible, l’autre avait un franc-parler, mais elle n’a rien dit d’exceptionnel non plus. C’était tendu », dit-il à propos de ses prétendantes Léa et Perrine.
Et d’évoquer ensuite son clash avec Perrine.
« Le regretter serait un grand mot », répond-il à une question dans ce sens. « Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sanguin ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2022) - Annaïg, « clash » avec Alexandre, la cause des frictions

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée par Karine Le Marchand sur M6 ce le 7 novembre, Annaïg risquerait de calmer les ardeurs de son prétendant, Alexandre, qui veut aller trop vite.

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie exaspérée - Hors d’elle après un bruit avec Guillaume Le Limousin

Noémie de l’Amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les pendules à l’heure quant à la nature de sa relation avec Guillaume Le Limousin. Elle est amicale.

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

L’Amour est dans le pré 2022, Jean imperturbable face à Nathalie, un manque de respect

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré, son émission sur M6, occasion pour Nathalie, la prétendante de Jean, d’avoir une sérieuse explication avec l’agriculteur à la suite de son comportement avec Laurence. Mais...

L’Amour est dans le pré 2022 - Jean frôle le pire - A deux doigts de la mort

Si aujourd’hui, Jean, de l’Amour est dans le pré, s’affiche au top et qu’il rayonne aux côtés de Laurence, dans le passé, il a frôlé le pire. Il aurait pu perdre la vie.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2020) comblé avec une Corse, Léa accablée (vidéo)

Perçu comme un goujat après avoir lâché Léa, sa prétendante, Sébastien de l’Amour de le pré a amorcé une nouvelle relation avec une Corse, qui vit à une heure de chez lui. Il affirme que c’était juste après Léa. Mais pour les fans de l’émission, ce...

L’Amour est dans le pré (2022), Nadège agace Maxime, ça ne marchera pas, la raison

Maxime, le prétendant de Nadège dans l’Amour est dans le pré, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 , avait ramené chez l’inséminatrice équine.

L’Amour est dans le pré (2022), Perrine « pas besoin » de Sébastien, plouc manipulé par Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, l’évaluer de cochon corse, a quitté l’émission de dating de M6, et sa décision est saluée par les fans du programme. Beaucoup ont changé d’avis à son sujet.