Close
Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.

« Sébastien a été agressif avec Perrine et rien ne justifie de parler à cette femme sur ce ton ! », était-il commenté sur Twitter à la suite de la diffusion de cette séquence. «Tu n’invites pas une femme au restaurant pour l’abandonner 1 h toute seule à table pour ensuite lui parler comme de la merde quand elle se plaint ! Rentre chez toi Perrine ! ».

Le Corse avait lancé à la Nordiste après l’avoir fait poireauter durant une heure et demi : «Prends la voiture et casse-toi ! ».

Cette séquence, le candidat de l’Amour est dans le pré a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Il ne regrette pas son geste.

«Au départ, l’une devait conduire à l’aller, l’autre au retour. L’une est très susceptible, l’autre avait un franc-parler, mais elle n’a rien dit d’exceptionnel non plus. C’était tendu », dit-il à propos de ses prétendantes Léa et Perrine.
Et d’évoquer ensuite son clash avec Perrine.
« Le regretter serait un grand mot », répond-il à une question dans ce sens. « Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sanguin ».

Laisser un commentaire

Close