Close
Sébas­tien Cauet rejoint Cyril Hanouna dans «TPMP» à la rentrée

Sébas­tien Cauet rejoint Cyril Hanouna dans «TPMP» à la rentrée

Cinq nouveaux chro­niqueurs dont Sébas­tien Cauet s’apprêtent à rejoindre l’équipe «Touche pas à mon poste?!», à la rentrée.

Cyril Hanouna prépare la prochaine saison de Touche pas à mon poste?!, son rendez-vous quotidien sur D8, comme il l’a indiqué sur Twitter, où il fait par ailleurs savoir qu’à l’ex­cep­tion d’Erika Moulet, tous les chro­niqueurs de la saison passée seront présents à la rentrée prochaine.

Le trublion de D8 a cependant précisé que « de nouveaux visages » allaient faire leur appa­ri­tion sans toutefois livrer plus de précisions.

Et d’après Puremédias, Sébas­tien Cauet fera partie de cette aventure, tout comme Guillaume Pley, qu’on a pu voir aux côtés de Faus­tine Bollaert dans Rising Star, l’émission musicale de M6.

Ce dernier devrait signer une chro­nique quoti­dienne, avec des images des médias étran­gers. Il ne sera pas présent autour de la table mais simple­ment le temps de sa chro­nique.

Benja­min Castaldi débarquera également dans cette émission, ce qui n’avait pas été du goût d’ Enora Mala­gré.
«Pardon, mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an. Il a carré­­ment sorti un bouquin pour dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux. Je ne comprends pas ce qu’il vient foutre sur cette chaîne et je vous avoue que de manière toute person­­nelle, je suis un peu chafouine », avait-elle déclaré en juin dernier.





Laisser un commentaire

Close