Sur scène, Johnny Hally­day a une pensée émue pour sa famille

26 juin 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Johnny Hallyday arrive à composer si bien avec la maladie, c’est grâce à la famille, un pilier solide dans l’épreuve qu’il traverse depuis octobre dernier.

Et il a eu l’occasion de le montrer ce week-end lors de son concert avec Les Vieilles Canailles, qui se déroulait sur la scène de l’Ac­cor Hotel Arena.

Leur prestation a été retransmise en direct sur TF1.

« Ce soir, a-t-il lancé aux fans pari­siens, j’aime­rai saluer Laeti­cia, ma femme, faire un baiser à mes filles Jade et Joy, dire à mon fils David que je l’aime, et à mon petit-fils, son fils, que je l’aime égale­ment ».

Laeti­cia, l’épouse de Johnny, qui était à quelques mètres de son mari glis­sera plus tard à Nikos Alia­gas, qu’elle était si émue de le voir péter le feu sur scène. Une leçon de courage !

« C’est une leçon pour nous tous et ça m’émeut encore plus de le voir sur scène en ce moment », confie-t-elle.

Quelques heures avant son face à face avec son public, « Le Parisien » a pondu un article très alarmant sur l’état de santé du rockeur, qui en plus de la maladie a été confronté à la météo éprouvante de ces derniers jours.

« Les soirs de cani­­cule, le chan­­teur doit s’éclip­­ser régu­­liè­­re­­ment en coulisses pour prendre de l’oxy­­gène, son jet est prêt à décol­ler en cas d’ur­­gence », écri­vait le Pari­sien.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :