Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Publié le : 25/06/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l'encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la raison est surprenante !


La tension est montée d'un cran lorsque la journaliste a fait allusion à la présence de la fille de Christophe Dechavanne, Ninon, sur le plateau. L’animateur semble hyper protecteur. Elle est née de sa relation avec avec l’actrice et animatrice Manon Saidani (Salut les musclés, Premiers baiser ».



De retour parmi le public, Paul de Saint Sernin a souhaité poser une question à l'animateur, mais celui-ci s'est immédiatement emporté. En réalité, il était profondément choqué de voir l'humoriste assis à côté de sa fille, et lorsque Léa Salamé a fait remarquer cette proximité, Christophe Dechavanne a réagi violemment en lui lançant un cinglant : "Mais taisez-vous !".

Ce petit échange a créé un véritable électrochoc sur le plateau et dans les coulisses de l'émission, et a été commenté sur les réseaux sociaux.
Mais dans l’ensemble, l’ambiance était joviale, et l’ex-animateur de Coucou, c’est nounou va même rempiler pour une saison supplémentaire.

«Être l’enfant de quelqu’un de connu, ce n’est facile pour personne, confiait l'animateur à propos de sa fille. "Ils en avaient ras-le-bol, d’entendre tous les matins ‘Coucou, c’est nous !’. Je pense qu’un enfant n’est jamais aussi heureux que quand il ressemble aux autres ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Florent Pagny brise le silence : Les regrets amers avec Vanessa Paradis, ces leçons de ses parents

S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Caroline de Monaco, clin d’œil bienveillant à Charlène, absence Monte-Carlo Gala for Planetary (photo)

À l’occasion de la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health?, qui se déroulait sur le Rocher, Caroline de Monaco a envoyé quelques signes positifs en direction de sa belle-sœur Charlène, grande absente à cause de ses ennuis de santé qu’elle soigne en Afrique du Sud.

Laeticia Hallyday désemparée à Los Angeles : la triste raison du départ de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday ferait face à une situation difficile, surtout à Los Angeles, où elle devrait se rendre dans quelques semaines, et pour cause ! Son compagnon, Jalil Lespert, ne « peut pas rester indéfiniment à ses côtés ». Le magazine Paris Confidences en précise la raison.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Natalie Portman : des adieux à Paris pour un nouveau départ, nouveau coup dur pour Benjamin Millepied

Natalie Portman, supposée en proie aux rumeurs de mésentente avec Benjamin Millepied à cause d’une supposée infidélité, envisagerait désormais de quitter la France pour retourner s’installer à Los Angeles, selon les informations du magazine Closer.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur mariage en stand-by, il dévoile les raisons

Alors que le magazine Oops annonce la préparation du mariage entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, l’animateur vedette de C8 semble mettre en doute cette rumeur.