Close
Scarlett Johansson transformée par Romain Dauriac

Scarlett Johansson transformée par Romain Dauriac

En pleine promotion de son film ‘Avengers : l’Ère d’Ultron’, Scarlett Johansson se livre longuement dans les colonnes de ‘Parade’, où elle se dit comblée par son mariage et par sa vie de maman.L’actrice a connu il y a quelques mois pour la première fois les joies de la maternité en mettant au monde une petite Rose, fruit de sa relation avec le français Romain Dauriac. Et depuis, tout va pour le mieux.

‘Avant Rose, je ne faisais que des choix qui m’affectaient moi et maintenant je suis responsable pour quelqu’un d’autre’, confie la star américaine, qui se livre longuement dans les colonnes du magazine ‘Parade’.

Être maman ‘demande beaucoup de travail’. ‘Cela nécessite un homme qui ait non seulement confiance en l’amour que vous vous portez mutuellement mais aussi en sa carrière personnelle’, dit-elle. ‘Il faut qu’il soit dans un domaine totalement différent du vôtre. Mon mari aussi est dans le domaine de l’art. Ce qui lui importe, c’est la reconnaissance qu’il a dans son travail, et ça n’a rien à voir avec le mien’, ajoute Scarlett Johansson.

‘Quand je passe du temps avec elle et qu’on fait des trucs stupides et que je la fais rire, mon bonheur est sans limite’, poursuit-elle. Si seulement je pouvais mettre ce sentiment dans une bouteille et l’emmener partout avec moi’.

Laisser un commentaire

Close