Close
Scarlett Johansson et Romain Dauriac, parents d’une petite Rose

Scarlett Johansson et Romain Dauriac, parents d’une petite Rose

Scarlett Johansson a mis au monde son premier enfant, fruit de son amour avec le Français Romain Dauriac, a confirmé ‘Associated Press’.

A 29 ans, l’héroïne de ‘Lost In translation’ est aux anges et pour cause ! Elle vient de connaître pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec le mannequin Français Romain Dauriac.

Il s’agit d’une fille que ses parents ont choisi de prénommer Rose, a confirmé le porte-parole de l’actrice, qui précise au passage que le bout de chou et l’heureuse maman se ‘portent très bien’.

Une heureuse nouvelle arrivant rarement seule, les deux amoureux pourraient unir leurs destinées avant la fin de l’année, confirmait en juillet dernier ’E! News’.

Les célébrations programmées pour cet été ont finalement été repoussées pour permettre à la l’actrice de mettre au monde son enfant.

‘Elle dit à ses amis qu’elle ne se mariera pas avant d’avoir eu son bébé’, confiait une source proche de l’actrice, fiancée avec le Français depuis septembre 2013.

‘Etre fiancée est une période vraiment excitante et je veux en savourer chaque moment. Je suis très heureuse. Romain est mon alter ego’, se réjouissait-elle dans les colonnes du magazine ‘People’.

Laisser un commentaire

Close