Close
Scarlett Johansson, rien ne va plus avec Romain Dauriac

Scarlett Johansson, rien ne va plus avec Romain Dauriac

Après deux ans de mariage, Scarlett Johansson et son frenchy de mari, Romain Dauriac, traverseraient une sale crise et seraient même au bord de la rupture.

Leur couple serait en effet au bord de l’implosion a fait savoir le magazine Public, qui se demande dans les pages de son numéro du 5 août si le couple allait surmonter cette nouvelle épreuve.

« Le torchon brûle entre l’actrice, qui veut quitter Paris et Romain Dauriac, qui ne supporte pas Los Angeles. Pourront-ils surmonter la crise ? », s’interroge l’hebdomadaire people, avant de livrer ensuite des précisions sur les raisons que sont supposées avoir provoqué ces tensions au sein du couple.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac, un french kiss à New York

«Scarlett ne s’est jamais sentie chez elle à Paris, et d’ailleurs, après tout ce temps, elle ne sait toujours pas parler français », précise Public.

La star hollywoodienne de 31 ans trouve les Parisiens « impolis ». «Elle se sent misérable à Paris. Honnêtement, si elle n’avait pas sa fille, elle aurait laissé Romain depuis des mois », a affirmé une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Le mannequin français de son côté n’apprécierait pas ses séjours à Los Angeles, et son désir serait de convaincre la maman de son fils de rester dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Close