Close
Scarlett Johansson pète un câble à cause du surnom ScarJo

Scarlett Johansson pète un câble à cause du surnom ScarJo

Scarlett Johansson a perdu son calme lors d’un entretien avec « Glamour », irritée que la journaliste l’ait surnommée ScarJo. Après avoir balancé sur les parisiens, la comédienne n’a pas hésité à plomber l’ambiance lors d’une interview après qu’elle ait été interrogée sur son surnom ScarJo.
« Arrêtez de m’appeler ScarJo, c’est insultant », a lancé Scarlett Johansson, fiancée au Français Romain Dauriac, qui estime que ce surnom est de «  »de mauvais goût, paresseux et désinvolte ».

« Il y a quelque chose d’insultant dans ce surnom », dit ensuite la star hollywoodienne qui avait par ailleurs montré son agacement après que la journaliste l’ait interrogée sur ses secrets beauté.
« Les actrices ont toujours droit aux questions du genre: Comment faites-vous pour rester si sexy ? Ces choses ridicules que vous ne demanderez jamais à un homme… », déplore-t-elle.

La fiancée de Romain Dauriac était en outre à l’honneur dans les pages de la dernière édition de Voici, où il était question de son désir de quitter la France.
« L’actrice a pris sa décision. Elle veut aller vivre ailleurs. C’est ce qu’elle a confié sur CBS, le 26 mars, face à Craig Ferguson, lors du “Late Late Show », rapporte « Voici » avant de relayer ensuite les confidences de Scarlett Johansson, en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
« Je veux aller dans un pays où on peut skier, comme la Suisse, pour trouver de l’air frais, des paysages de rêve, de la fondue », fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close