Close
Scarlett Johansson de retour avec Romain Dauriac ? Elle alimente la rumeur (photo)

Scarlett Johansson de retour avec Romain Dauriac ? Elle alimente la rumeur (photo)

Scarlett Johansson semble s’être réconciliée avec son mari Romain Dauriac  avec qui elle est apparue le 5 avril dernier lors d’une soirée mondaine.

Quelques semaines après l’annonce de leur divorce, les deux ex amoureux assistaient en effet ensemble à un vernissage.
Et ils ont profité de l’occasion pour afficher un sourire radieux devant les photographes présents en grand nombre.
C’est leur première apparition publique depuis l’annonce de leur divorce.

La star américaine avait déposé une demande de divorce devant la cour suprême de Manhattan.?Et dans sa requête, elle demandait la garde exclusive de Rose Dorothy (2ans et demi).

Mais l’avocat du français expliquait que son client « aimerait emménager en France avec sa fille».?« C’est effectivement malheureux, surtout pour notre fille, que Scarlett ait rempli ces papiers et qu’elle ait rendu nos différends publics », avait fait savoir Romain Dauriac dans un communiqué relayé par le magazine «People».

«Je l’implore de retirer son action et que l’on revienne à des négociations à l’amiable. Nous sommes les parents d’une petite fille adorable et nous continuerons de l’élever ensemble pendant des années et nous partagerons ses joies, et ses peines, comme seuls des parents peuvent le faire », poursuivait-il.

« Nous avions négocié des éléments concernant leur enfant Rose, ainsi que des éléments économiques, alors nous sommes choqués qu’ils aient fait ça, explique de son côté l’avocat du journaliste français. Nous avions dit à [Johansson et ses avocats] que nous ferions tout pour éviter ça ».?Scarlett Johansson refusait de son côté de commenter cette action de son ex. Elle préfère garder secrète sa vie privée.

« En tant que mère dévouée et personne secrète, je suis tout à fait au courant que ma fille pourra un jour être assez âgée pour lire les informations qui la concernent, indiquait l’actrice de 32 ans. J’aimerais seulement dire que je ne commenterai jamais la dissolution de mon mariage. Par respect pour mes désirs en tant que parent et pour toutes les mamans qui travaillent, c’est avec gentillesse que je demande aux autres personnes concernées et aux médias d’en faire autant »

Laisser un commentaire

Close