Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?
Depuis des semaines, les spéculations sur un possible divorce entre le duc et la duchesse du Sussex ne cessent d'enflammer les discussions. Il se dit que leur relation « connaît » des tensions depuis longtemps.
À 38 ans, le second fils de Charles aurait du mal à supporter cette présumée manie de sa femme de tout contrôler. Et la vie trépidante avec leurs deux jeunes enfants semble « également peser sur le couple », rapporte In Touch.
Mais ce n'est pas tout. De mauvaises langues affirment que Harry aurait succombé aux charmes d'un bel expert en relations publiques, Harrison Colcord.
Celle-ci comme le précise le média allemand présenterait une troublante ressemblance avec son ex-petite amie, Chelsy Davy, avec qui le prince a partagé sept années de sa vie. Le magazine Bunte tenait déjà ce propos.
Pour Meghan Markle, l'idée que son mari « puisse être épris d'une autre femme doit être particulièrement douloureuse ». Après tout, elle a traversé « tous les hauts et les bas à ses côtés ces dernières années ».
Elle ne souhaite certainement pas « voir leur bonheur être anéanti par une « affaire de coeur »
Harrison Colcord, experte en relations publiques, était supposée faciliter la vie du prince Harry et Meghan Markle, mais celle-ci serait actuellement sous pression. Leur mariage est-il sur le point de toucher à sa fin ? « Les réponses ne tarderont peut-être pas à se dévoiler ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Le regret déchirant de Marc Lavoine divorcé de Line Papin: Une confession poignante après « un acte odieux ».
Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.
Influencé par Anna Cabana, Jean-Michel Blanquer affiche un changement radical (photo)
Engagé dans une relation avec la journaliste Anna Cabana, Jean-Michel Blanquer semble sous influence. Le ministre de l’Éducation Nationale s’affiche avec un nouveau look, après son retour de vacances.
Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés
Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.
Meghan Markle et Prince Harry dévastés par la drogue, Lilibet en danger
Sale temps pour Meghan Markle et le prince Harry, qui en plus de leur brouille avec leurs familles, feraient face à de nouvelles épreuves. Leur installation à Los Angeles ne serait pas un comte de fée à l’américaine. Les ennuis ne cessent de se multiplier. Cette fois, à cause d’une affaire de drogues.
Prince Harry, rupture fracassante avec William – Cet ordre injuste donné à la Royal Air France
Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.
Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux
Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le désir de passer tous leurs week-ends dans ce lieu magique !
Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste
Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.
Brigitte Macron – Etrange attirance pour Pascal Praud
Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.