Close
Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé « Le prince et le pénis ». L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les moqueries visant le père de ses enfants.

Il s’agit d’une histoire basée sur une anecdote révélée dans les mémoires de Harry, « Le Suppléant », où il explique avoir été forcé de mettre une crème pour soigner des engelures au pénis lors d’un voyage au pôle Nord.

Celui qui est en guerre avec les membres de son clan a ouvert son cœur à cette expérience insolite dans ses mémoires, qui font un carton en Grande-Bretagne.

Devant un public hilare, le célèbre animateur américain, a donc entamé la lecture de cette histoire loufoque, où le mari de Meghan Markle est accompagné de son « pénis ».

Et il interpelle ensuite défunte mère, la princesse Diana, pour trouver une solution à son problème d’engelures.
Jimmy Kimmel, qui anime Jimmy Kimmel Live! sur ABC, a précisé d’où il tire cette histoire.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s’agit d’une variante de l’histoire de la princesse au petit pois. Si les enfants sont encore debout, c’est le moment de les rassembler autour de la télé », avait-il prévenu.

Le prince Harry aurait agacé le Palais en racontant cette histoire, qui avait un peu contrarié sa participation au mariage de Kate Middleton et du prince William.

Laisser un commentaire

Close