Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry
Selon le média britannique The Express, une photo officielle aurait été le déclencheur de cette décision controversée prise par le couple royal.
En janvier 2020, le monde a été pris de court lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur retrait de leurs rôles de membres actifs de la famille royale britannique.
Ils ont ensuite choisi de s'installer à Montecito, en Californie, pour poursuivre leur propre chemin. Bien que de nombreux facteurs aient contribué à cette décision, une photo en particulier aurait exacerbé les tensions déjà existantes.
L'auteur royal Andrew Morton a soulevé l'idée que cette photo, publiée par le palais de Buckingham à peu près au même moment que l'annonce du retrait, ait pu être un facteur clé. Sur cette image, la reine Elizabeth apparaît aux côtés de ses héritiers, notamment le prince Charles, le prince William et le prince George, dans la salle du trône du palais.
Cette photo symbolisait l'avenir de la monarchie britannique, et certains y ont vu un message implicite visant à exclure le prince Harry et Meghan Markle de la ligne de succession.
Bien que les détails précis de la conspiration alléguée restent flous, cette photo aurait suscité des spéculations quant aux tensions au sein de la famille royale et au rôle potentiel de certains membres, y compris Kate Middleton et le prince William, dans la décision du couple royal de quitter leurs fonctions royales. Le prince et la princesse de Galles auraient rappelé au duc et à la duchesse leur place.
Ces articles peuvent vous intéresser :
« Merci de ne pas nous oublier », le cri de coeur de Charlène de Monaco, de retour à la lumière (photo)
Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour défendre une grande cause.
Prince Harry et Meghan Markle, bulle heureuse, nouvelle responsabilité confiée à Archie, fier grand frère
Le petit Archie, le fils ainé de Meghan Markle et du prince Harry, serait tout fier d’être un grand frère et serait déjà très protecteur vis-à-vis de sa petite sœur Lilibet, née le 4 juin dernier.
Kate Middleton et prince William, manipulation royale, coup de force à l’hommage rendu au duc d’Édimbourg
Si Kate Middleton et le prince William sont « décidés » à quitter Londres pour poser leurs valises non loin de Windsor, ce serait pour protéger la reine fragilisée des mauvaises manœuvres du prince Andrew.
Vianney s’affiche avec Catherine Robert sur TF1, une officialisation face à Nikos Aliagas (photo)
Bien que très réservé lorsqu’il s’agit de sa vie privée et son mariage avec la violoncelliste Catherine Robert, cela ne l’empêche pas d’afficher avec elle sur scène.
Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés
Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.
Koh-Lanta 2023, Le phénix brille malgré les propos indélicats de Frédéric, les fans s’indignent
Tania, la véritable héroïne de Koh-Lanta, a encore une fois fait sensation en se hissant en finale de l’émission. Mais ce succès n’est pas passé inaperçu, notamment à cause des propos indélicats tenus par Frédéric, qui ont suscité l’indignation des fidèles fans de Koh-Lanta.
Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation
Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.
Kate Middleton, pétage de câble, ce comportement du prince George qu’elle ne supporte pas
Il est un comportement que Kate Middleton ne supporte pas, ce serait de voir ses trois enfants, en particulier le prince George, crier. La duchesse de Cambridge n’hésiterait pas à leur faire la leçon. La duchesse de Cambridge serait une maman « entière », et pas question de transiger sur l’éducation de ses enfants. Mais une chose ... Kate Middleton, pétage de câble, ce comportement du prince George qu’elle ne supporte pas