Close
Scandale Pierre Palmade – Muriel Robin obligée de changer de vie, révélation inquiétante sur son état

Scandale Pierre Palmade – Muriel Robin obligée de changer de vie, révélation inquiétante sur son état

L’affaire Palmade continue de faire des remous et cette fois-ci, c’est l’actrice et amie proche de l’humoriste, Muriel Robin, qui en fait les frais. Elle aurait été contrainte de changer de vie.

Depuis l’accident tragique du 10 février impliquant Pierre Palmade, Muriel Robin est sous les projecteurs et chacune de ses apparitions publiques est scrutée par les médias.

Bien que l’on dise qu’elle soit « écœurée » par les révélations sur l’état de Palmade lors de l’accident, elle n’a pas encore pris la parole publiquement pour exprimer son avis, rapporte le magazine France Dimanche, qui en profite pour préciser la nature du changement.

Le 6 mars dernier, Muriel Robin s’est rendue à l’avant-première de La Chambre des merveilles de Lisa Azuelos, film dans lequel elle joue le rôle de la grand-mère d’un enfant dans le coma, suite à un accident de voiture impliquant un camion.

Un film au scénario tristement précurseur de l’accident de Pierre Palmade, qui a également causé le coma d’un petit garçon de six ans.
Selon Paris Match, repris par France Dimanche, l’épouse d’Anne Le Nen aurait quitté discrètement la salle au moment où la projection commençait, submergée par l’émotion.
Depuis l’éclatement de cette affaire, Muriel Robin serait sous pression et traverserait une période difficile. Victime collatérale de l’affaire Palmade, elle est également fragilisée par des problèmes de santé, tels que la dépression, le burn-out et une embolie pulmonaire.

La prise de recul qu’elle semble avoir entreprise en se retirant dans le sud de la France avec son épouse pourrait être une manière pour elle de faire le point avant de s’exprimer publiquement sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Close