Close
Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

« Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable pour réhabiliter leur image », avait lâché le mari de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à CBS News, en référence à Camilla Parker-Bowles, présentée comme la taupe du Palais.

Et d’après le magazine Sebben Tags, la ligne rouge aurait été dépassée par le prince Harry. Charles III lui en voudrait, et il lui ferait payer plus tard lorsqu’il sera question d’évoquer son avenir ou de lui rendre service.

Le prince Harry n’aurait que faire et aurait accusé le Palais d’avoir détruit sa réputation.

D’après ce magazine allemand, le souverain serait ultra-anxieux et triste par ces attaques, surtout visant Camilla Parker, qualifié de la troisième personne du mariage” (avec la princesse Diana).

La reine consort a aussi été qualifiée de « méchante et dangereuse », qui avait « besoin de redorer son blason pour en finir de son image de briseuse de ménage.
Cette « ligne rouge » franchie, le duc du Sussex ne devrait plus être impliqué dans la cérémonie du couronnement, le 6 mai, à l’abbaye de Westminster à Londres.

Le roi Charles ne s’est pas exprimée explicitement sur ce déballage.

Laisser un commentaire

Close