Close
Michel Sardou – Inquiétant accident à 75 ans – Le pire frôlé au tunnel de La Défense

Michel Sardou – Inquiétant accident à 75 ans – Le pire frôlé au tunnel de La Défense

En plus d’une petite friction avec sa femme, bruitée par France Dimanche, Michel Sardou a aussi été confronté à pire, un terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Et cet épisode traumatique remonte à quelques années, à la veille de Noël 1999, une dame qui sera pour toujours gravé au fer rouge.

«Et pour cause, comme l’a rappelé sa fille, Cynthia Sardou, dans son livre sorti en 2005, cette nuit fut celle de son viol. Un viol collectif, qui a duré plus de 120 minutes.

«J’ai consenti. Pour survivre… Je me suis déshabillée et pendant deux heures, à tour de rôle, ils ont abusé de moi », a-t-elle indiqué.
Et ce jour-là, Michel Sardou a été appelé par sa fille, qui l’ prévenu de son clavaire.

«Ni une, ni deux, il sautait dans sa voiture pour lui venir en aide, comme l’a rapporté l’ancien producteur Jean-Claude Camus, repris par le magazine Histoires Vérités.

« Michel est parti comme un fou en voiture, sa fille l’a appelé, elle était en pleine campagne, du côté de Pontoise, elle a été violée », mais en roulant si vite, il n’a pas pu éviter « l’accident sous le tunnel de la Défense ».
Fort heureusement, il a échappé au drame. Finalement, il a pu retrouver sa fille, désormais installée au Canada, et l’accompagner au commissariat pour déposer plainte ».
Ce

« La fille qui a été violée ou massacrée ou agressée… et je sais de quoi je parle puisque ma fille a vécu ça, et la justice a bien fait les choses – j’entends souvent que la justice fait pas son travail, là elle l’a fait – mais elle s’en est jamais remise. Elle a plus de quarante ans aujourd’hui, mais elle est toujours cette jeune fille traumatisée par un kidnapping et un viol. » !

Laisser un commentaire

Close