Close
Sarah Knafo voit rouge – Eric Zemmour refuse de divorcer, un objet symbolique le confirme

Sarah Knafo voit rouge – Eric Zemmour refuse de divorcer, un objet symbolique le confirme

Même si Eric Zemmour partage la vie de Sarah Knafo qui partage sa vie depuis quelques mois, hors de question de divorcer de Mylène, la mère de ses enfants. Il porterait toujours son alliance.

L’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, candidat l’élection présidentielle, est père de trois enfants Hugo, 24 ans, qui étudie l’histoire à l’université Panthéon Assas, à Paris, Thibault, 23 ans, étudiant en école de commerce et Clarisse, 17 ans, nés de son mariage avec Mylène C. Pas question de divorcer, et continuerait d’ailleurs à porter son alliance, une manière de rassurer sur leur mariage.

D’après Spécial People qui consacre un dossier, le divorce serait exclu, même si idylle avec Sarah Knafo a été officialisée. Ils feraient ensemble leur entrée à l’Elysée, en cas de victoire.

Eric Zemmour n’évoque jamais sa femme qui se fait discrète, en revanche, il n’hésite pas à parler de ses enfants qui se tiennent pourtant à l’écart de la vie médiatique de leur père, à part l’ainé qui a récemment brisé le silence.

« Question très simple parce qu’ils le disent. Pour eux, je suis celui qui écrit des livres dont les copains parlent, celui qui exige d’eux un travail et un comportement irréprochable à l’école, celui qui leur fait des cours d’histoire en permanence et qui leur fait écouter des chansons de Jacques Brel le samedi quand il les emmène au tennis ! », dit-il à propos de ses enfants.
« Je leur raconte Napoléon, je les dispute quand ils travaillent mal à l’école et leurs copains leur disent “j’ai vu ton père à la télé.” Je m’impose de m’en occuper tous les samedis. Au programme, travail le samedi matin et tennis le samedi après-midi ».

Laisser un commentaire

Close