Close
Sarah Knafo vengée par Eric Zemmour, enfumage, manipulatrice, attaque de Marine Le Pen

Sarah Knafo vengée par Eric Zemmour, enfumage, manipulatrice, attaque de Marine Le Pen

Sarah Knafo aurait été vengée par Eric Zemmour, son compagnon, lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5. Il a moqué Marine Le Pen qui avait étrillé la mère de son futur enfant.

En novembre dernier, Marine Le Pen, alors en déplacement à Marseille, avait incendié Sarah Knafo, qualifiée de « spécialiste de la fausse info et de l’enfumage ».

«Elle a raconté à des journalistes que Laurent Wauquiez, Julien Aubert, et même Jordan Bardella allaient rejoindre Zemmour. Tout cela s’est avéré faux », avait-elle lancé selon les propos rapportés à l’époque par Le Canard Enchaîne. L’hebdomadaire satirique alimentait des frictions entre les deux femmes. Elles ne s’apprécieraient pas.

Et ce 16 décembre, sur le plateau de « C à vous », l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, le prétendant à l’Élysée a ironisé sur le commentaire de la patronne du Rassemblement National qui accusait que le député européen Nicolas Bay était agent double.

« C’est OSS 117. D’abord quelle stratégie ? Il y a une stratégie de Marine Le Pen ? Elle change d’opinion tous les jours », a-t-il lancé. Cette réplique était aussi sa manière de défendre sa compagne.

Laisser un commentaire

Close