Close
Sarah Knafo, une grossesse perturbée avec Eric Zemmour, insulte qui lui brise le cœur

Sarah Knafo, une grossesse perturbée avec Eric Zemmour, insulte qui lui brise le cœur

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour, Sarah Knafo risquerait d’avoir une grossesse difficile à cause des insultes dont elle est la cible. Elle est attaquée en raison de ses origines juives. La campagne présidentielle est un environnement loin d’être serein pour une femme enceinte.

Et les attaques proviendraient de certains élus du Rassemblent National.
Si Sarah Knafo n’a pas pris la peine de répondre aux insultes, ses soutiens dont Philippe de Villiers et Guillaume Peltier se sont faits un point d’honneur à le faire.

«J’ai décidé d’intervenir parce qu’il y a un tweet qui vient de sortir sur l’entourage d’Éric Zemmour », écrit sur Twitter Philippe de Villiers, rappelant qu’il y a une même « une phrase sur Sarah Knafo ».

«Elle n’appartient pas directement au biotope du paysan du Cantal ou du marin-pêcheur de Boulogne », est-il commenté.

Si les convictions religieuses de Sarah Knafo n’ont pas été précisées, Eric Zemmour est quant à lui présenté comme juif traditionaliste par le journaliste Étienne Girard, auteur du livre « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour ».
«Éric est très traditionaliste, il fait le shabbat, ses enfants ont célébré leur bar-mitsva », décrit par ailleurs son ami et avocat Olivier Pardo. Le vendredi soir, il fait la prière de shabbat avec son épouse et ses enfants, lit un passage de la Torah en début de repas. Ce jour-là, l’émission de CNews est enregistrée à l’avance. La plupart du temps, il ne répond pas non plus aux SMS le vendredi à la nuit tombée, car il respecte l’interdit de l’utilisation des appareils électroniques ».

Laisser un commentaire

Close