Close
Sarah Knafo trahit Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, le divorce se précise

Sarah Knafo trahit Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, le divorce se précise

Sarah Knafo, qui serait enceinte d’Eric Zemmour selon une révélation de Closer, aurait trahi Mylène, la mère des enfants du polémiste. Elle l’aurait accueillie chez elle durant des années.

D’après le magazine Closer, le candidat à la présidence de la République accueillera bel et bien un quatrième enfant de sa relation avec Sarah Knafo, débusquée à ses côtés à plusieurs reprises. Elle est sa directrice de compagne, mais se connaissent depuis de nombreuses années. Leur liaison était aussi alimentée par le magazine Paris Match, le premier à s’interroger sur la nature de leurs liens.

Eric Zemmour l’aurait rencontrée alors qu’elle n’était âgée de 13 ans.
«L’essayiste, qui accueillera donc un quatrième enfant, n’est toujours pas divorcé de la maman de ses trois premiers, Hugo (24 ans), Thibault (23 ans) et Clarisse (17 ans), même s’il n’habite plus avec l’avocate rencontrée en 1982 », a insisté l’hebdomadaire, qui a immortalisé la magistrate à la cour des comptes avec quelques rondeurs.

Leur rencontre date, elle, de la fin des années 2000. «Peu à peu, elle devient sa protégée ».

Mylène C se sentirait trahie, après avoir ouvert la porte de cette jeune femme.
Son couple serait brisé, et le magazine Public affirme dans son édition du 3 décembre qu’une procédure de divorce est finalement lancée. Un cataclysme familial est évoqué.

Laisser un commentaire

Close