Close
Sarah Knafo tourmentée par sa fausse-couche, elle craque face à Eric Zemmour (vidéo)

Sarah Knafo tourmentée par sa fausse-couche, elle craque face à Eric Zemmour (vidéo)

Sarah Knafo fend l’armure et fond en larmes après un baisemain d’Eric Zemmour, qui partage sa vie depuis quelques mois. Elle a subi tant d’épreuves dont une fausse-couche en février, révélée par le magazine Public.

Le 7 avril 2022, au palais des Sports de Perpignan, la magistrate à la Cour des Comptes, a été immortalisée par le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles, Raphaël Stainville.

La compagne d’Eric Zemmour, qui est aussi sa conseillère politique, a fondu en larmes. Elle n’avait pas réussi à contenir son émotion.

Cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Ces derniers mois n’auraient pas été faciles pour elle, et aurait même perdu son bébé en février dernier, révélait le magazine Public.

C’était avant le meeting de Normandie qu’elle aurait appris à son homme la triste nouvelle.

« Après une demi-heure d’entretien en petit comité, alors qu’il s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo, dont la silhouette semble s’être affinée sous son ciré jaune, lui souffle un mot à l’oreille », précise la publication. Le sourire de campagne d’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2 se serait effacé en une fraction de seconde.
«  Quelques jours avant ce déplacement, l’énarque de 28 ans a perdu l’enfant qu’elle attendait de son compagnon. La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », est-il commenté.

Les intéressés n’ont pas réagi à cette allégation du magazine Public.

3 comments

  1. Vachier says:

    Acteurs cinéma c’est bien mieux payés ?

  2. On ne dit pas : une infraction de seconde mais plutôt une Fraction de seconde !!’

    1. merci André, c’est corrigé

Laisser un commentaire

Close