Close
Sarah Knafo, ses rêves brisés par le frère d’Eric Zemmour

Sarah Knafo, ses rêves brisés par le frère d’Eric Zemmour

Conseillère politique d’Eric Zemmour et aussi sa compagne depuis quelques mois, Sarah Knafo aurait vu ses rêves brisés par son beau-frère, Jean-Luc Zemmour. Le candidat Reconquête à la présidence de la République ne serait près d’être d’accéder à l’Élysée.

Le beau-frère de Sarah Knafo serait un spécialiste des astres, passionnée d’astrologie.

Jean-Luc Zemmour, « le frère cadet du politique, ne voit pas les choses ainsi, ou disons plutôt qu’il s’en fiche avec Bonhomie », rapporte le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à l’entourage de l’ancien polémiste de C News. Il ne serait pas convaincu de sa victoire.

« Le regard aussi vert que celui de son ainé, cet habitant de Levollois-Perret vend des alertes de sécurités pour les personnes âgées. Et il se passionne pour l’astrologie, étudiés pendant trois décennies », glisse la publication.

Le frère d’Eric Zemmour a raconté dans les colonnes de Paris Match son enfance heureuse, sa bataille de posters avec son ainé dans leur chambre commune.
«Le père, féroce optimiste, vendeur de shawarmas au métro Saint-Paul, leur mère, diabétique, ses comas fréquents », est-il indiqué.

Et lorsqu’il est interrogé sur l’issue de l’élection, il lâche : «De toute façon, c’est une bonne expérience ». Il n’est pas convaincu. Le rêve de Sarah Knafo semble brisé.

Laisser un commentaire

Close