Close
Sarah Knafo s’éloigne de Gad Elmaleh, cette pique contre Eric Zemmour qui ne passe pas

Sarah Knafo s’éloigne de Gad Elmaleh, cette pique contre Eric Zemmour qui ne passe pas

Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, risquerait d’être froissé par Gad Elmaleh, qui a pris ses distances. Ils étaient en contact sur les réseaux sociaux.

« Ensorcelante, la conseillère du polémiste de CNews se pique devant ses proches » d’échanger avec l’homme d’affaires Richard Attias », le mari de Cécilia, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy.

Celle qui serait enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour était aussi « proche du milliardaire Xavier Niel, le patron de Free.
« L’audace de la jeune énarque l’amuse, confiait, précisant qu’elle ne lui demande ni services ni mises en relation, juste des échanges construits, subtils ».

Gad Elmaleh était aussi en contact avec la magistrate à la Cour des Comptes sur Instagram. L’humoriste la suivait sur son compte privé.

Mais cela ne l’empêche pas de prendre ses distances avec Eric Zemmour dont il ne prononce pas le nom dans le Parisien, nouvelle étape de la présentation de son spectacle «D’ailleurs ».

À la question s’il est flippé par l’ambiance actuelle, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi répondu par la négative. Il a confiance en « notre démocratie ».
« Bien sûr, il y a des idées super flippantes : quand l’autre (Éric Zemmour) a sorti son histoire de prénoms français, pff… Mon deuxième prénom, c’est Joseph. Il passe, celui-là, ou pas ? », s’interroge-t-il.

Laisser un commentaire

Close