Close
Sarah Knafo, sa grossesse mise en danger par Eric Zemmour malmené à Marseille

Sarah Knafo, sa grossesse mise en danger par Eric Zemmour malmené à Marseille

Sarah Knafo aurait pris beaucoup des risques avec sa grossesse, alimentée par le magazine « Closer», après une escapade mouvementée avec Eric Zemmour, le supposé papa à Marseille. Une grosse pression à déplorer.

Et ça pourrait compliquer sa grossesse. Elle serait enceinte de trois mois et son accouchement serait prévu pour le mois de mai.
La magistrate à la Cour des Comptes va devoir « aménager son emploi du temps afin de préserver sa santé et celle du bébé qu’elle porte ».

« L’événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du deuxième tour de la présidentielle, pour lequel Zemmour rêve de se qualifier », précise le magazine people, en commentaire de quelques photos du supposé couple. Ces clichés semblent avoir déjà été diffusés par le magazine Public, qui évoquait une virée shopping.

Alors que sa « grossesse » est supposée déjà avancée, la « compagne » d’Eric Zemmour a été soumise à une situation particulièrement stressante à Marseille.
Elle accompagnait le candidat putatif à l’Élysée, accueilli, comme le rapporte « Libération » par des manifestations d’antifas.

Alors qu’il parcourait le quartier du Panier, des insultes et des jets d’œufs ont fusé. La séduisante brune a eu la frayeur de sa vie.

Laisser un commentaire

Close