Close
Sarah Knafo recadrage public d’Eric Zemmour, son comportement surprend à Abidjan

Sarah Knafo recadrage public d’Eric Zemmour, son comportement surprend à Abidjan

Après un énorme recadrage de Sarah Knafo, sa compagne depuis quelques mois, Eric Zemmour s’est calmé. Il a renoncé à une grande passion, celle des armes.

En octobre dernier, le candidat à la présidence avait visité le salon Milipol, consacré à la sécurité intérieure, occasion de saisir d’un fusil sniper pour s’amuser à visé les journalistes.
« Ça rigole plus là, reculez ! », avait-il lancé.

Son image en avait un coup et sa compagne l’avait même recardé, comme le révélait une séquence de « Quotidien », sur TMC.

« On te prévient, on prévient le stand… On prend les devants… Tout le monde ne parle que de ça », s’est-elle agacée, alors qu’elle marchait avec Éric Zemmour, qui serait le père de son futur enfant.

D’après « Le Parisien » cette fois, l’ancien « sniper » de On n’est pas couché sur France 2 a retenu la leçon lors de sa visite en ce mois de décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire, dans une base militaire.

Il n’a pas osé toucher aux armes étalées devant lui. Il faut dire que sa compagne n’était pas loin.

« Je ne me trouve pas violent », lâche-t-il dans Valeurs Actuelles. Au contraire, je vous le dis : je souhaite rendre la paix aux Français ».

Laisser un commentaire

Close