Close
Sarah Knafo,  plaisir coupable, l’étrange silence d’Eric Zemmour, malaise après une question

Sarah Knafo,  plaisir coupable, l’étrange silence d’Eric Zemmour, malaise après une question

Comblé dans sa relation avec Sarah Knafo, qui partagerait depuis quelques mois, Eric Zemmour a refusé de dévoiler un pan de leur intimité.

Le candidat « Reconquête » à la présidence de la République a été contacté par le magazine Télé Star pour l’interroger sur ses goûts télévisuels.

Le papa de trois enfants, nés de son mariage avec Mylène C, dont il ne serait pas divorcé malgré son idylle passionnée avec sa conseillère politique, a confirmé être fan du Le Bureau des légendes, une série de Canal Plus qu’il a découvert pendant le confinement.

«J’ai beaucoup aimé entrer dans les coulisses des services secrets français, au cœur de la géopolitique. Passionnant », a-t-il déclaré avant d’évoquer Thierry la Fronde et ses aventures !, un programme dont il était fan durant sa jeunesse.
Mais lorsqu’il a été interrogé sur son plaisir coupable été, le compagnon de Sarah Knafo a botté en touche.

« Avouer un plaisir coupable télé, très peu pour lui. Le candidat a refusé de répondre à notre question », a commenté la publication.
Le couple Sarah Knafo et Eric Zemmour est aussi à l’honneur dans Marianne, qui a dévoile la facette secrète de la magistrate à la Cour des Comptes.

« Déjà, c’est une grosse bosseuse, a confié un proche sous couvert d’anonymat. Sans doute la personne la plus intelligente que j’aie jamais croisée. Mais, paradoxalement, un esprit de finesse proche de zéro. Charmeuse et cassante à la fois. Une personnalité écrasante. Il y a chez elle comme une partie fausse, indécelable a priori. Pour ma part, je me suis toujours demandé si elle était capable d’aimer… »

Laisser un commentaire

Close