Close
Sarah Knafo perd tout avec Eric Zemmour, angoissante mise en garde de Marine Le Pen

Sarah Knafo perd tout avec Eric Zemmour, angoissante mise en garde de Marine Le Pen

En plus de la supposée « perte » de son bébé, révélée par le magazine « Public », Sarah Knafo risquerait d’être placée dans une situation délicate par son homme, Eric Zemmour. La conseillère de 28 ans est mise en garde par Marine Le Pen, la candidate du RN à la présidence de la République.

En entretien avec Femme actuelle, elle refuse d’appeler le candidat de Reconquête à la présidence de la République à retirer sa candidature afin d’éviter que Jean-Luc Mélenchon se retrouve au second tour de l’élection.

Elle en explique la raison, en égratignant Eric Zemmour, tout en mettant en garde ses proches, dont indirectement Sarah Knafo, qui tient un rôle central dans sa candidature.

« Non, pas du tout. Pour une raison simple, ce n’est pas faisable. Quand on est engagé dans une présidentielle, on ne peut pas se retirer, ça n’existe pas », a-t-elle expliqué, avant d’assurer qu’ Eric Zemmour affaiblit « tout ce qu’il touche, ce garçon ».

« Il a affaibli les scores possibles de cette famille nationale qui met la nation au cœur de la politique en se présentant, donc en créant une concurrence », déplore Marine Le Pen.

Il est aussi reproché au compagnon depuis quelques mois de Sarah Knafo d’avoir affaibli les idées en les simplifiant à l’extrême.

« Et puis il affaiblit les gens qu’il attire parce que, Marion (sic), par exemple, qui aurait pu avoir une carrière politique va partir dans les limbes, dans quelque chose qui ne fonctionnera pas », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close