Close
Sarah Knafo met dans l’embarras Eric Zemmour sur RTL

Sarah Knafo met dans l’embarras Eric Zemmour sur RTL

Eric Zemmour refuse de répondre à une question sur Sarah Knafo
Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, semble mettre le candidat à la présidence de la République, dans l’embarras, surtout s’il doit être élu à l’Élysée.

Le candidat à la présidence de la république partagerait la vie de cette séduisante magistrate à la cour des comptes depuis mai dernier. Ils ont été repérés ensemble en balade dans les rues de Paris, notamment lors d’une virée shopping. Les photos ont été publiées par le magazine Public, qui les affirment bel et bien engagés dans une relation amoureuse.

Pourtant, Eric Zemmour est toujours marié avec Mylène C, la mère de ses enfants.
Si l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 devrait être élu, il ignore encore l’identité de la première. Une question dans ce sens lui a été posée.

«Si vous êtes élu, votre compagne, madame Knafo, vivra-t-elle avec vous à l’Élysée ? », lui avait demandé Yves Calvi lors de son passage sur RTL.
Et cette question avait eu le don d’irriter le candidat.

«Les Français le sauront le moment venu. Nous ne sommes pas aux États-Unis. Je déteste cette américanisation de la vie politique », a-t-il indiqué, avant d’expliquer que les Français ne choisissent pas un couple, mais un candidat.
« Les Français s’en moquent et ils ont bien raison », a-t-il indiqué. Pas si sûr !

Laisser un commentaire

Close