Close
Sarah Knafo : Marion Maréchal, sa nouvelle BFF, révélation sur un diner secret avec Eric Zemmour

Sarah Knafo : Marion Maréchal, sa nouvelle BFF, révélation sur un diner secret avec Eric Zemmour

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, et sa conseillère politique, serait très proche de Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen.

« A priori, Marion Maréchal, l’ex-députée ne rêvait pas de trahir sa tante, Marine Le Pen en rejoignant son pire ennemie. Mais c’était sans compter sur la force de persuasion de la compagne d’Eric Zemmour », rapporte le magazine Public, qui alimente leur complicité dans les colonnes de son numéro daté du 4 février. Des détails sur un diner secret ont été dévoilés.

C’était en 2019, le 31 mai exactement. « Ce soir-là, dans son appartement de Saint-Germain-des-Prés, Sarah Knafo a organisé un diner avec son champion et Marion Maréchal », indique la publication.

« Eric Zemmour n’est alors que polémiste, loin de ses ambitions présidentielles. » Mais sa plus proche collaboratrice a déjà compris qu’un soutien de l’héritier Le Pen pourra lui être utile ».

Et il fallait enrôler Marion Maréchal, qui jouit d’une excellente popularité auprès des militants d’extrême droite.

Et cet intérêt s’est renforcé deux ans plus tard, lorsque l’ancien polémiste « a décidé de se lancer » dans la grande bataille de la présidentielle.

Laisser un commentaire

Close