Close
Sarah Knafo, malaise en public, conseil à Eric Zemmour submergé par la foule curieuse

Sarah Knafo, malaise en public, conseil à Eric Zemmour submergé par la foule curieuse

Pour la première manifestation d’Eric Zemmour, celle en soutien aux policiers, le candidat à la présidence de la République, avait besoin d’être boosté par Sarah Knafo, sa conseillère. Il était perdu et mal à l’aise.

« En fait, elle, c’est Cyrano de Bergerac, et lui, c’est Christian ». Dans la pièce d’Edmond Rostand, le poète au nez proéminent souffle ses vers inspirés au bellâtre », explique le journaliste Étienne Girard, dans son ouvrage, « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. ».

Il y est question du parcours de l’ancien polémiste de C News, une belle opportunité aussi de préciser la nature de ses liens avec Sarah Knafo, l’ancienne magistrate à la cour des comptes.

Le magazine Paris Match alimentait une relation amoureuse. Et le magazine Closer va plus loin en la prétendant enceinte de son candidat. Cette réjouissante nouvelle n’est pas commentée par les intéressés.

Dans cet ouvrage dont quelques passages ont été publiés par « Le Point », les coulisses de la manifestation de soutien aux policiers le 19 mai dernier ont été dévoilés.

Elle aurait demandé à son candidat d’effectuer sa première sortie publique, et celui-ci, pour se donner du courage, celui-ci a invité Jean Messiha, qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8, et Philippe de Villiers.

« Benjamin Cauchy et la journaliste Élisabeth Levy rejoignent également le cortège », est-il rappelé.
« La première manifestation de ma vie », a prévenu Eric Zemmour, finalement rassuré par quelques conseils pratique de sa conseillère.
«Tu suis l’épaule de Benjamin et tu avances », doit lui intimer Sarah, pour qu’il ne se fasse pas submerger par la foule curieuse. », rapporte l’auteur de « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. ». Sur les images diffusées, le candidat semblait perdu.

1 comment

  1. Y paraît même que dans le noir Eric Zemmour est fluorescent, peut-être que c’est un extra-terrestre qui vient féconder les femmes pour créer une colonie d’extra-terrestres..

Laisser un commentaire

Close