Close
Sarah Knafo « maitrise tout », commentaire hilarant d’Eric Zemmour « jaloux »

Sarah Knafo « maitrise tout », commentaire hilarant d’Eric Zemmour « jaloux »

De la nature de la relation entre Eric Zemmour et Sarah Knafo, il en question dans Paris Match, qui a repris les confidences de Philippe de Villiers. Ce serait au-delà des sentiments. La jeune femme serait plus populaire que son homme. Sa jalousie pourrait être titillée.

« Entre elle et lui, cela va au-delà des sentiments », a déclaré l’ancien candidat à la présidence de la République, proche d’Eric Zemmour depuis une trentaine d’années. 

«Il y a entre eux une carburation intellectuelle phénoménale, elle mène la campagne, elle maitrise tout ».
Et d’après l’hebdomadaire, la magistrate à la cour des comptes et conseillère politique d’Eric Zemmour, supposée avoir été victime d’une fausse-couche, parait bien plus populaire que son homme.

Pour preuve, le 14 février dernier, au siège de Reconquête, une sauterie était organisée.

«Dans l’effervescence du cocktail, quelques jeunes collectent des autographes. Éclat de rire du candidat nationaliste découvrent que sa directrice fut sollicité avant lui », indique la publication.
La confidence hilarante du candidat à la présidence de la République est reprise : « Moi, je suis celui qui accompagne Sarah Knafo ».
Paris Match ne commente pas l’allégation du magazine Public, qui affirme que la jeune femme a perdu son bébé en février dernier, alors que son accouchement était programmé pour le mois de mai.

Laisser un commentaire

Close