Close
Sarah Knafo, le grappin sur Eric Zemmour depuis 2015, révélation sur leur idylle secrète

Sarah Knafo, le grappin sur Eric Zemmour depuis 2015, révélation sur leur idylle secrète

De la relation entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, il en est question dans les colonnes de Marianne, qui dévoile des secrets.

Leur relation ne date pas d’aujourd’hui. Le candidat Reconquête à la présidence de la République et sa conseillère étaient très proches en 2015.
Une anecdote est reprise.

La magistrate à la Cour des comptes serait très intéressée par la littérature et n’hésiterait pas à jouer comme un personnage de roman.

«Pour accoster ses interlocuteurs, sa phrase magique : « Voyons-nous et ne le disons à personne. » Chacun se croit unique », a précisé la publication.
Mais parfois, deux prétendants se croisent, comme ce fut le cas en 2015, dans son appartement. Un ex, jeune journaliste dont l’identité n’est pas précisée se rappelle cette scène vers 2015.

« Alors qu’il était avec elle dans son studio, il voit débarquer le chroniqueur Éric Zemmour qui s’installe comme s’il était chez lui dans le canapé. Il est minuit », précise Marianne.
L’ancien sniper de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, se serait senti chez lui, et n’avait pas l’intention de quitter les lieux.
«  Bref, le jeune journaliste, sentant qu’il y a un loup, préfère s’éclipser. Et ne plus revenir ».
Un liaison est ainsi alimentée alors qu’Eric Zemmour est officiellement marié avec Mylène C, la mère de ses enfants de laquelle n’est toujours pas divorcé malgré l’officialisation de cette idylle avec Sarah Knafo.

Laisser un commentaire

Close