Close
Sarah Knafo lâche Eric Zemmour, frustré et violent, sa réaction après la défaite (vidéo)

Sarah Knafo lâche Eric Zemmour, frustré et violent, sa réaction après la défaite (vidéo)

Si Sarah Knafo devait larguer Eric Zemmour à la suite de son échec à la présidentielle, où il espérait aller au second tour, peu probable qu’il soit récupéré par Mylène C, la mère de ses enfants. Il semble d’ailleurs à fleur de peau et exaspéré.

Et son état s’est confirmé à la suite de sa réaction. Sa conseillère politique n’était pas présente.

Il a surpris avec une réaction violente avec un journaliste de BFM TV, qui lui tendait son micro.

Le compagnon de Sarah Knafo ne semble pas du tout avoir encaissé le choc de sa défaite, et surtout le succès de Marine Le Pen qui se trouvait en sa ligne de mire. La défaite pour l’ancien sniper de C News aurait un goût amer.

La défaite a un goût amer pour Éric Zemmour, a rapporté Léopold Audebert sur sa page Twitter, où une vidéo est diffusée.

« Après sa défaite, particulièrement affecté, Éric Zemmour repousse notre micro, et refuse de répondre à nos questions », déplore le journaliste.
Il faut dire que sa compagne et conseillère politique était absente. Habituellement, Sarah Knafo ne se prive pas de le recadrer, comme elle l’a fait à plusieurs reprises face aux caméras.

« Mauvais perdant », « Mauvais perdant !! bye bye. il ne va pas nous manquer !! », «Vous l’avez ***** pendant des mois et maintenant il vous crache à la gueule, je ne vais pas vous plaindre », est-il commenté sur Twitter.
Les raisons de l’absence de Sarah Knafo n’est pas précisée. Un coup de fatigue après des mois d’épreuves !

Laisser un commentaire

Close