Close
Sarah Knafo, la grossesse se confirme, cette regrettable bourde avec Eric Zemmour

Sarah Knafo, la grossesse se confirme, cette regrettable bourde avec Eric Zemmour

Sarah Knafo serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Eric Zemmour, une révélation du magazine Closer que le « couple » a essayé d’interdire. Finalement, ce serait une grosse bourde.

La raison est précisée par une chroniqueuse de l’émission «Les Grandes Gueules » sur RMC.

Cette séquence diffusée en novembre dernier est rappelée par Actu France qui s’intéresse à la vie sentimentale de l’ancien polémiste de C News.
S’il est toujours marié avec Mylène C, la mère de ses enfants, il serait aussi engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Knafo, « enceinte » de leur premier enfant.
Avant le déballage de Closer, le « couple » aurait tenté de faire interdire le magazine.

Une erreur a assuré Léa Falco et Barbara Lefebvre, qui officiait en qualité de chroniqueuse dans « Les Grandes Gueules ».

« C’est pire qu’une paparazzade, c’est l’effet Barbara Streisand» a-t-elle lâché.
Il s’agit d’un phénomène médiatique « au cours duquel la volonté d’empêcher la divulgation d’informations que l’on aimerait garder cachées déclenche le résultat inverse ».

La chanteuse américaine voulait faire interdire la publication d’une photo de sa propriété. La procédure eut finalement pour conséquence de massivement « faire connaître l’image auprès des internautes nord-américains ».
Eric Zemmour et Sarah Knafo auraient dû s’abstenir de cette procédure, qui a finalement alimenté cette grossesse.

Laisser un commentaire

Close