Close
Sarah Knafo intriguée par Eric Zemmour, comme un enfant, cette fête célébrée à Paris

Sarah Knafo intriguée par Eric Zemmour, comme un enfant, cette fête célébrée à Paris

Engagé dans une relation amoureuse avec Sarah Knafo et en passe de divorcer de Mylène C, la mère de ses enfants, Eric Zemmour semblait un peu comme un enfant lors d’une soirée à Paris. C’était à l’occasion de L’Épiphanie.

Ce moment est dévoilé par le magazine Public, qui diffuse une surprenante photo. Le rire du compagnon de Sarah Knafo intrigue.
« Les bonnes vieilles traditions, il aime ça, le candidat à la présidentielle.
Alors, forcément, pas question de manquer L’Épiphanie », indique le magazine people, dans son édition de cette semaine.

Le prétendant à l’Élysée, bientôt papa d’un quatrième enfant, premier de sa relation avec Sarah Knafo, s’est offert une part de galette gagnante.

« Couronné de succès, il a été désigné roi de l’assemblée. Et à voir son sourire, on se dit que ce tout nouveau titre, ça lui a mis la fève pendant des heures ».
Il semblait en tout cas. Par ailleurs, Eric Zemmour n’est pas près de transiger avec sa vie privée. Il attaque systématiquement.

«Il n’y a pas de première dame dans les institutions de la Cinquième République.

Les gens n’ont pas à savoir. Ma vie privée c’est ma vie privée », a-t-il indiqué sur le plateau de BFM TV. Je règle au fur et à mesure du temps les problèmes que me pose ma vie privée. Je n’ai pas à m’expliquer. Je refuse toujours de répondre à ces questions et j’attaque les journaux. Et vous remarquerez que je suis la cible permanente d’un harcèlement de la presse people ».

Laisser un commentaire

Close